FAQ

Sur cette page vous trouverez les questions les plus fréquemment posés par nos clients. 
Ces questions peuvent concerner les moyens de paiements, la livraison et bien d'autres encore.
Si votre interrogations ne figure pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Questions fréquentes :

Commandes :

Ma commande n'est pas complète, est-ce normal ?

Si vous avez achetés plusieurs articles, il se peut qu'ils soient envoyés séparément, en fonction de la disponibilité et de l'entrepôt d'envoi. Ne vous en faites pas, votre colis arrivera d'ici peu.

Comment être sur que mon tableau n'arrive pas abîmé chez moi ? 

Nous nous efforçons à ce que les colis soient le plus protégés possible, nous utilisons des emballages adaptés permettant une protection optimale de la toile.
Cela est très rare d'avoir ce genre de problèmes, mais le risque 0 n'existe pas. Si malgré les précautions prises votre tableau devait arriver en mauvais état, n’hésitez pas nous contacter dans les plus brefs délais.

 

 Retour et Annulation :

Puis-je vous renvoyer mon tableau ou ma toile ?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@tablodeco.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

J'aimerai modifier ma commande. Est-ce possible ?

Oui, tant que votre commande n'est pas « En Traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@tablodeco.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Mon tableau est trop grand/petit. Que puis-je faire ?

Tous nos tableaux sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément.

Notre équipe a pris soin de mesurer chaque tableau/toile et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands.

Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.
N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@tablodeco.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

 

Sécurité :

Quelle méthode de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons carte de crédit Visa et Mastercard.

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous vous proposons Stripe qui est la méthode de paiement simple et 100% sécurisé. Vous pouvez donc payer par carte bancaire (Visa et Mastercard) en toute sécurité. 

 Mes informations personnelles sont elles protégées ?

 Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

 

 Bon à savoir :

Comment commander un produit ?

Nous essayons de faciliter un maximum vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats.

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple

Quelle est l'épaisseur du châssis ?

Pour une solidité et une légèreté de la structure, nous utilisons un châssis en bois traditionnel d'une épaisseur de 2,5 cm, ce qui est bénéfique pour une accroche facile et rapide.  

Je souhaite un taille particulière pour mon tableau ou ma toile, est-ce possible ?

Bien sûr ! Il suffit de nous contacter au préalable pour voir avec vous vos besoins et la taille désirée. 
NOTE : la taille maximum Avec Châssis est de 75 x 100 cm. Nous nous limitons à cette taille car pour des raisons logistiques, nous ne pouvons garantir un transport optimal et nous ne voulons pas que votre tableau arrive abîmé chez vous. 

Où êtes-vous situés et où sont fabriqués les tableaux et toiles ?

Nos locaux ainsi que l'hébergement du site est en France. Pour la fabrication de nos tableaux et toiles, elle se fait dans nos ateliers Européens pour les toiles de qualité supérieure ( toiles italiennes en coton tissés, et toiles en coton non-tisées), pour les tableaux et toiles de qualité standard, ils sont fabriqués dans nos ateliers Asiatiques et notamment en Chine. Pourquoi la Chine ? Pour vous permettre d'avoir une toile de qualité tout en ayant un prix abordable. La réputation de la Chine pour les toiles et l'encre n'est plus à faire.

Les tableaux sont-ils livrés montés sur les châssis ?

Oui, si vous avez choisi l'option "Avec Châssis". Les toiles sont livrées montées sur leurs châssis en bois, vous n'avez plus qu'à l'accrocher.

 Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non, nous n'acceptons qu'un seul code par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation.

 TabloDéco™ expédie dans plusieurs pays en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Pourquoi nous faire confiance ?

Car nous mettons tout en oeuvre pour que la qualité soit au rendez-vous. 
Nous sommes de véritables passionnés d'art et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire !

  • Paiement en ligne 100% sécurisée.
  • Des tableaux et toiles à des prix abordables ,
  • Des nouveautés régulièrement ,
  • Un service client à votre écoute ,
  • Des milliers de toiles déjà expédiées ,
  • Satisfait ou remboursé.
  • Des clients satisfaits aiment nos toiles reviennent pour en acheter d'autres !