FAQ

Sur cette page vous trouverez les questions les plus fréquemment posés par nos clients. 
Ces questions peuvent concerner les moyens de paiements, la livraison et bien d'autres encore.
Si votre interrogations ne figure pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter.

Commandes :

Ma commande n'est pas complète, est-ce normal ?

Si vous avez achetés plusieurs articles, il se peut qu'ils soient envoyés séparément, en fonction de la taille et du poids des différents colis. L'atelier fera au mieux pour que vos tableaux soient livrés le plus rapidement possible.

Comment être sur que mon tableau n'arrive pas abîmé chez moi ? 

Nous nous efforçons à ce que les colis soient le plus protégés possible, nous utilisons des emballages adaptés permettant une protection optimale de la toile.
Cela est très rare d'avoir ce genre de problèmes, mais le risque 0 n'existe pas. Si malgré les précautions prises votre tableau ou votre poster mural devait arriver en mauvais état, n’hésitez pas nous contacter dans les plus brefs délais.

 

 Retour et Annulation :

Puis-je vous renvoyer mon tableau ou ma toile ?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@tablodeco.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

J'aimerai modifier ma commande. Est-ce possible ?

Oui, c'est possible. Mais avant que votre tableau soit expédié. Sinon il ne sera pas possible de faire de changement.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est déjà prête et expédiée n'hésitez pas à nous contacter dans les plus bref délais par mail à contact@tablodeco.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Mon tableau est trop grand/petit. Que puis-je faire ?

Tous nos descriptifs de tableaux sont accompagnés d’un guide ou un aperçu des tailles avec les mesures permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément.

Notre équipe a pris soin de mesurer chaque tableau/toile et d'ajouter le descriptif correspondant dans chaque modèles. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands.

Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.
N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@tablodeco.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Si mon tableau ne me satisfait pas, puis-je être remboursé ?

Pour les tableaux et les posters :

Si le tableau ou le poster reçu ne vous satisfait pas, pour X raisons, vous avez 14 jours dès réception du colis pour nous contacter et nous faire part de votre non satisfaction. Après ce délai, votre demande sera automatiquement refusée.

Une fois votre demande étudiée par notre atelier. Nous vous recontactons pour vous donner la marche à suivre.
Sanchez que si le tableau ou poster ne vous convient pas, les frais de retour seront à votre charges.

Une fois votre tableau de retour dans notre atelier, nous vérifierons l'état du tableau. Et si tout est conforme, nous vous rembourseront dans les 10 jours ouvrés suivants.

Pour les peintures par numéros :

Vous ne pourrez pas être remboursés si vous avez déjà commencé à peindre votre toile numérotée.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

Entretien et astuces :

Comment puis-je nettoyer ma toile ?

Si vous voulez entretenir ou enlever des taches sur votre sur toile imprimée.
Consultez notre article dédié "Comment nettoyer une impression sur toile ?".
Vous allez trouver toutes les astuces et les conseils nécessaire.

Comment faire pour accrocher mon tableau en 1 ou plusieurs parties ?

Nous avons également un article de blog dédié pour accrocher vos tableaux.
Cliquez sur le lien suivant : Comment accrocher un tableau ?

A quelle hauteur dois-je accrocher mon tableau ?

Découvrez cet article de blog en cliquant sur le lien suivant : A quelle hauteur accrocher son tableau ?

Quelle taille de tableau dois-je choisir ? 

Cet article est fait pour vous : Quelle taille de tableau sur mon mur ?

 

Sécurité :

Quelle méthode de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons carte de crédit Visa et Mastercard. Paypal, Alma (paiement en plusieurs fois).

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous vous proposons Stripe, Paypal et Alma qui sont des méthodes de paiement simples et 100% sécurisées. Vous pouvez donc payer en ligne en toute sécurité. 

 Mes informations personnelles sont elles protégées ?

 Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

 

Bon à savoir :

Comment commander un produit ?

Nous essayons de faciliter un maximum vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats.

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple

Quelle est l'épaisseur du châssis ?

Pour une solidité et une légèreté de la structure, nous utilisons un châssis en bois de pin d'une épaisseur de 2 cm, ce qui est bénéfique pour une accroche facile et rapide.

Pour les tableaux fabriqués en France. Selon la dimension du tableau. Le châssis peut aller jusqu'à 4 cm d'épaisseur. Comme dans les galeries d'art et les musées. Pourquoi ? Pour une tension parfaite de la toile et une solidité à toutes épreuves.

Où êtes-vous situés et où sont fabriqués les tableaux et toiles ?

Nos locaux ainsi que l'hébergement du site est en France. Pour la fabrication de nos tableaux et toiles, elle se fait dans nos ateliers Européens pour les toiles de qualité supérieure (toiles italiennes en coton tissés, et toiles en coton non-tisées), pour les tableaux et toiles de qualité standard, ils sont fabriqués dans nos ateliers Asiatiques et notamment en Chine. Pourquoi la Chine ? Pour vous permettre d'avoir une toile de qualité tout en ayant un prix abordable.

Les tableaux sont-ils livrés montés sur les châssis ?

Oui, si vous avez choisi l'option "Avec Châssis". Les toiles sont livrées montées sur leurs châssis en bois, vous n'avez plus qu'à l'accrocher.

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non, nous n'acceptons qu'un seul code par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation.

TabloDéco™ expédie dans plusieurs pays dans le monde. Il peut y avoir des erreurs ou un étiquetage abîmé par le transport. Donc si vous recevez une taxe sur l'importation au moment de la livraison n'hésitez à nous contacter.

Pourquoi nous faire confiance ?

Car nous mettons tout en œuvre pour que la qualité soit au rendez-vous. 
Nous sommes de véritables passionnés d'art et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire !

  • Paiement en ligne 100% sécurisée.
  • Des tableaux et toiles de qualité premium ,
  • Des nouveautés régulièrement ,
  • Un service client à votre écoute ,
  • Satisfait ou remboursé.
  • Des clients satisfaits aiment nos toiles reviennent pour en acheter d'autres !