Livraison et Frais de port

Informations sur la livraison et les frais de port : 

Combien de temps mon colis met-il pour arriver jusqu'à moi ?

- Pour les tableaux de décoration, les posters encadrés, et les peintures par numéros, la fabrication est de 2 jours ouvrables après la validation de la commande. Pour que le colis arrive jusqu'à chez vous, il faut compter 5 à 7 jours ouvrables maximum pour les pays de l'Union Européenne.

- Pour les tableaux en liège carte du monde, 2 jours ouvrables de fabrication et 5 à 7 jours ouvrables de livraison.

- Pour les toiles imprimées et tableaux personnalisés, la fabrication est française. Le temps de fabrication est de 5 à 7 jours ouvrés selon le modèle choisi. La livraison sera de 2 à 3 jours ouvrables en moyenne pour la France et 5 à 7 jours ouvrables pour les pays de l'Union Européenne.

- Pour les autres pays, hors Union Européenne le temps de livraison sera plus long. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Important : les délais mentionnés ci-dessus sont des estimations. Cela peut être plus rapide ou légèrement plus long.

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Votre lien de suivi vous sera envoyé par mail après l'expédition de votre tableau.

J'ai reçu un lien pour suivre mon colis, mais celui-ci ne fonctionne pas, pourquoi ?

Si vous avez reçu un mail vous indiquant que votre tableau vient d’être expédié et que vous avez un lien postal, ChronopostUPS, GLS, DHL ou encore DPD pour suivre votre colis. Cela veux dire que votre colis vient tout juste d'être étiqueté et qu'il faut attendre quelques heures pour la mise à jour du numéro de suivi.

Si après 24h, le lien n'est toujours pas actualisé ou valide, contactez-nous, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis.

Livrez-vous partout dans le monde ?

Oui. Mais certaines destinations ne peuvent être desservis pour des raisons logistiques.
Selon où vous habitez dans le monde, il peut y avoir des frais supplémentaires (en douanes par exemples) qui s'appliquent au moment de la livraison de votre colis.
Pour plus d'informations, contactez-nous avant votre commande. Nous serons ravis de vous répondre.

Ma commande n'a toujours pas été livré depuis plus de 10 jours, est-ce normal ?

Si votre colis n'est pas encore livré après 10 jours, contactez-nous. Nous ferons tout notre possible pour en connaitre la raison.
Souvent le colis a été déposé dans le point relai le plus proche de chez vous.  

Combien coûtent les frais de port ? 

Tarifs pour la livraison en France et dans l'UE* :

- Pour la Livraison Standard (5 à 7 jours ouvrés) : 9.90€.
- Pour la Livraison + Accessoires (crochets et clous standards) : 13.90€.
Pour la Livraison Sécurity (perte, vol, casse) + Accessoires : 19.90€.

*Sont à exclure : Malte, Chypre et des territoires particuliers de l'UE (y compris les Açores, Madère, les îles Canaries, Ceuta et Melilla, les territoires dépendants de la France (DOM-TOM), et le Royaume-Uni.

Tarifs pour la livraison vers le Canada :

- Nous ne livrons plus pour l'instant vers le Canada. Nous vous tiendrons informer par mail dès que cela sera de nouveau disponible.

 

Tarif pour la livraison pour la Suisse :

- Nous ne livrons plus pour l'instant vers la Suisse. Nous vous tiendrons informer par mail dès que cela sera de nouveau disponible.

Tarif pour la livraison vers tous les autres pays du monde depuis l'Europe :

- Si votre pays ne figure pas dans ceux cités plus haut. Veuillez nous contacter et nous vous donnerons toutes les infirmations sur la livraison vers votre pays.

IMPORTANT : si vous habitez hors de l'Union Européenne (par exemple en Suisse, Canada), une taxe sur l'importation vous sera demandée par les douanes ou par le transporteur avant ou au moment de livraison. Les frais de douanes ne sont pas remboursables.

Si vous avez des questions pour une destination en particulier, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour les Fêtes et les Soldes :

IMPORTANT : En raison d'un grand nombre de commandes pendant les fêtes de fin d’année (en Décembre) et les Soldes d'Hiver et d’Été ou le Nouvel An Chinois. Nous ne pouvons garantir la livraison de votre colis dans les délais annoncés ci-dessus.

Pour éviter ce genres de désagréments, nous vous conseillions de vous y prendre à l'avance pour être sur de recevoir votre colis dans les temps et d’offrir un joli tableau pour Noël.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à consulter notre FAQ et si des questions restent sans réponses, passez par la page Contact et nous répondrons au mieux et dans les plus brefs délais.

L'équipe TabloDéco