Livraison et Frais de port

Informations sur la livraison et les frais de port : 



Combien de temps mon colis met-il pour arriver jusqu'à moi ?

- Pour les tableaux de qualité premium fabriqués en Europe, la fabrication est de 2 à 5 jours ouvrables après la validation de la commande. Pour que le colis arrive jusqu'à chez vous, il faut compter 5 à 9 jours ouvrables maximum.

- Pour les tableaux venants de nos ateliers asiatiques, la prise en charge de votre commande, la fabrication des tableaux et des toiles imprimées et de la livraison (offerte), demandent à notre équipe un délai de plus de 20 jours ouvrables en moyenne. Le temps pris pour le dédouanement ou événement imprévu que nous ne contrôlons pas peut jouer sur le délai de livraison. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour que vous receviez votre tableau le plus rapidement possible, sans pour autant jouer sur la qualité de nos toiles.

- Pour les tableaux personnalisés en 1 panneau. La fabrication est française. Le temps de fabrication est de 5 jours ouvrés.
Le livraison sera de 2 jours ouvrables en moyenne.

     

    J'ai reçu un lien Postal pour suivre mon colis, mais celui-ci ne fonctionne pas, pourquoi ?

    Si vous avez reçu un mail vous indiquant que votre tableau vient d’être expédié et que vous avez le lien postal pour suivre votre colis, c'est tout à fait normal qu'il ne fonctionne pas. Cela veux dire que votre colis n'est pas encore pris en charge par La Poste. 

    Votre lien de suivi sera actif dans une petite dizaine de jours. Si après ce délais le lien n'est toujours pas actualisé ou valide, contactez-nous, nous vous donnerons toutes les informations nécessaire pour votre colis.

    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Votre lien de suivi est disponible sous 10 jours après votre commande.
    Si vous souhaitez suivre votre commande, il suffit de nous envoyer un mail avec votre nom/prénom et le numéro de votre commande à cette adresse : contact@tablodeco.fr. Et nous vous enverrons un lien qui vous permettra de suivre celle-ci.

    Livrez-vous partout dans le monde?

    Nous livrons pour l'instant dans les pays francophones et les pays Européens pour des raisons de logistique et pour assurer un service client de qualité. Mais vous pouvez tout de même commander partout dans le monde, par contre des frais peuvent s'appliquer selon où vous êtes situés. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations sur un pays en particulier.

    Attention pour la Suisse : les tableaux fabriqués en Europe coûteront plus cher en frais de livraison à cause des taxes de douanes. 

    Ma commande n'a toujours pas été livré depuis 20 jours ouvrés, est-ce normal ?

    Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 
    Avec notre Livraison Sécurisée, TabloDéco™ se charge de tout à votre place. Une clientèle satisfaite est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais
    N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@tablodeco.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

    Quel est le coût des frais de port ? 

    Tarifs pour la livraison depuis nos ateliers Européens :
    - Pour la Livraison Standard (5 à 9 jours ouvrés), aucun frais de votre part, c'est offert !
    - Pour la Livraison Sécurisée (perte, vol, casse), le tarif est de 9,90€

    Tarifs pour la livraison depuis nos ateliers Asiatiques :

    - Pour une Livraison Standard, aucun frais de votre part, c'est offert !
    - Pour une Livraison Sécurisée (perte, vol, casse), le tarif est de 6,90€.

    Tarif pour la livraison depuis nos ateliers Européens vers les DOM-TOM :

    - Pour les DOM-TOM la livraison sera de 34.90€

    Tarif pour la livraison pour la Suisse depuis l'Europe :

    - Tarif unique de 27.90€. Ce prix est dû au frais de douanes.

    Tarif pour la livraison vers tous les autres pays du monde depuis l'Europe :

    - Tarif est de 34.90€.


    Pour les Fêtes et les Soldes :


    IMPORTANT : En raison d'un grand nombre de commandes pendant les fêtes de fin d’année (en Décembre) et les Soldes d'Hiver et d’Été ou le Nouvel An Chinois. Nous ne pouvons garantir la livraison de votre colis dans les délais annoncés ci-dessus.


    Pour éviter ce genres de désagréments, nous vous conseillions de vous y prendre à l'avance pour être sur de recevoir votre colis dans les temps et d’offrir un joli tableau pour Noël.

     

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à consulter notre FAQ et si des questions restent sans réponses, passez par la page Contact et nous répondrons au mieux et dans les plus brefs délais.

    L'équipe TabloDéco™